Traduire

lundi 27 novembre 2017


Les sourciers : un CD à s’offrir et à offrir… 
A faire connaître autour de vous…


Découvrez la vidéo de présentation du CD 
Les sourciers : 





« A la première écoute, j’ai été émue aux larmes, et maintenant, c’est dans la joie et la reconnaissance à tous les deux : la voix de Pier d’Andrea met en relief la hauteur, la largeur, la profondeur des méditations de Jean Lavoué… La musique sublime le texte tout en l’accompagnant avec beaucoup de justesse et de respect. Mille mercis ! » (Claudine)

« Ce jour est un jour de fête en l’élan du cœur. La voix de Pier d’Andrea vient bercer chaque mot d’une douceur peu ordinaire… Cela fait très longtemps qu’une telle émotion n’avait traversé mon être. Merci à vous, Jean Lavoué et Pier d’Andrea, pour l’alliance féconde de vos talents au service du Vivant. Vous avez fait là une œuvre puissante et vraie. » (Lise)

« Je viens de vivre un moment de vrai bonheur à l'écoute de votre merveilleux CD. Un très profond merci de nous inviter  et de nous aider à contempler, réfléchir, intérioriser dans un climat de calme et de beauté. » (Thérèse)

« A déguster avec délicatesse, les yeux fermés, pour mieux se laisser imprégner. » (Françoise)

« Les sourciers nous accompagnent... souvent quand nous cuisinons... Quel régal de se laisser imprégner par cette douceur et cette profondeur ! Un grand merci de l'avoir fait et quelle richesse de coopérer, les talents de l'un mêlés au talent de l'autre construisent vraiment quelque chose de nouveau... » (Odile et Pascal)

« L’écoute des 12 poèmes mis en musique m’a saisie, non pas d’une émotion sentimentale, mais d’une émotion si je puis dire sacrée, parce que reliée à l’expérience vécue qui entrouvre la porte d’un jadis béni, une nostalgie infinie connue des sourciers, des chercheurs de sens, parce que deux natures inconciliables nous habitent, l’une qui doit s'effacer pour que puisse renaître et grandir l’autre, éternelle, immortelle, notre mystère humain-divin dans le présent vivant… Ce désir infini, cette espérance folle, cette certitude qu’un renouveau printanier est possible à tout instant ! » (Catherine)


**********************************************

Les Sourciers Poèmes de Jean Lavoué / Interprétation & musique de Pier d’Andrea

Prix du CD : 15 euros

Tarif préférentiel en quantité : 28 euros pour 2 CD / 40 euros pour 3 CD / 50 euros pour 4 CD / 60 euros pour 5 CD (Pensez à vos cadeaux pour les fêtes !)

Forfaits pour frais d’envoi : 2 euros pour 1 CD / 4 euros pour 2 CD et plus

Merci d’adresser votre chèque avec vos noms et adresse à l’ordre de Jean Lavoué, Editons L’enfance des arbres, 3 place vieille ville, 56 700 Hennebont  jlavoue@gmail.com

Bon de commande disponible ici :

Aucun commentaire:

[URL=http://www.compteur.fr][IMG]https://www.compteur.fr/6s/1/6057.gif[/IMG][/URL]