Traduire

vendredi 8 mars 2019







-->
Printemps des Poètes… 8 mars… Deux nouvelles publications aux éditions « L’enfance des arbres »

Lise fait vibrer dans son recueil l’éclat du Poème devenu sa boussole depuis l'accident de santé dont elle est ressortie plus vivante et poreuse à la beauté des choses et des êtres 
Matins de tendre espérance (110 pages, 15 euros)

Martine Garnier est née en 1955 dans les Alpes de Haute Provence, ce département à deux visages où la montagne côtoie la garrigue en l’audace de vivre. Très attachée à la terre de son enfance et en particulier la vallée de l'Ubaye, elle puise la force d'avancer dans la beauté du monde sensible.

Lise est un prénom de plume venu un jour de grand vent intérieur pour accompagner des troubles de mémoire qu'elle soigne mot à mot par ce qui chante et rit, s’en va pieds nus sur les chemins de la vie... « suivre la Joie » .

Cette voie de l'intériorité lui a procuré de si belles rencontres, une Joie si puissante, que peu à peu s'est fait jour le désir de prolonger ce formidable élan fraternel à travers le partage de mots de vent et d'eau vive venus chanter espérance. « Nous cheminons à portée du mystère… »

Pendant tout le mois de mars, les frais de port sont offerts pour ces deux nouveaux ouvrages (bons de commande sur les liens suivants)






Aucun commentaire:

[URL=http://www.compteur.fr][IMG]https://www.compteur.fr/6s/1/6057.gif[/IMG][/URL]