.
Les voici à présent disponibles, ces deux nouvelles parutions des éditions L’enfance des arbres :
CARNETS DE L’ENFANCE DES ARBRES, poèmes de Jean Lavoué illustrés de linogravures d’Isabelle Simon, 200 pages, 15 euros.
Entre 2007 et 2009, ces brefs poèmes, à la manière de petits aphorismes, ont accompagné la naissance de L’enfance des arbres, site poétique devenu en 2017 maison d’édition.
Ils sont comme autant de jeunes pousses rappelant les commencements, espérant la croissance et invitant à élargir toujours plus la clairière du Poème.
ICI COMMENCE LA MUSIQUE DU MONDE, SUR LES PAS DE XAVIER GRALL, de Pierre Tanguy, illustré de peintures de Rachel La Prairie, 150 pages, 15 euros.
L’œuvre de Xavier Grall a marqué toute une génération de jeunes Bretons comme le souligne Pierre Tanguy dans ce livre. Il nous livre ici son approche de l’œuvre du grand poète et journaliste. Cet ouvrage est une invitation à lire et relire les œuvres de Xavier Grall, à assumer, plus que jamais, son héritage. Celui d’un homme que « l’inconnu » dévorait et qui avait profondément au cœur un pays où, disait-il, « commence le monde et la musique du monde ».
Ces deux ouvrages peuvent être commandés dans toutes les librairies ou bien directement sur le site de la maison d’édition (rubrique commander en cliquant sur ce lien :
https://www.editionslenfancedesarbres.com/
https://www.editionslenfancedesarbres.com/commander.html
Jusqu’au 31/10/2021, sur l’ensemble du catalogue de L’enfance des arbres (voir les titres disponibles sur le bon de commande), les frais de port, de 4 euros pour un livre, sont offerts dès l’achat du deuxième exemplaire (au lieu du coût habituel de 6 euros).
.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire